Groupe Neyret – Information Client – activités industrielles en France – Crise Covid-19

Information Covid-19

Chers Clients,

 

Le groupe Neyret (sociétés Neyret et SERAM) participe à la maitrise de l’épidémie du virus Covid-19 et à la protection de ses collaborateurs, en implémentant de nouvelles mesures en lien avec les décisions du gouvernement français. Le groupe Neyret assume cependant au maximum la continuité des projets clients grâce à son implantation mondiale.

 

Ainsi, les sites industriels de production et de logistique sont fermés en France jusqu’à nouvel ordre, afin de se conformer aux décisions gouvernementales.

Cependant, les équipes commerciales françaises restent en activité grâce au télétravail à compter de mardi 17 mars, ainsi que toutes nos équipes d’ingénieurs français, en télétravail également, et d’un minimum de service administratif. Les sites industriels de production et de logistique à l’étranger, notamment en Chine, Sri Lanka, Madagascar et Tunisie prennent le relais de la France et sont opérationnels.  Cette politique nous a permis de gérer la situation passée en Chine, elle nous permettra de gérer la situation actuelle en France. Vos contacts commerciaux restent à votre entière disposition pour faire le point sur vos projets actuels et futurs.

 

Nous avons confiance que la France mettra fin à la propagation de l’épidémie et nous nous joignons en pensées à tous nos concitoyens Français et Européens.

Nous formons le souhait que vous continuiez à accompagner nos sociétés dans cette période transitoire avec la même confiance que d’habitude.

 

Benoit Neyret

Président

WordPress Lightbox