Chargé(e) d’affaire étiquettes intelligentes F/H

Chargé(e) d'affaire étiquettes intelligentes F/H

NEYRET, Tisseur d’innovation : une entreprise agile porteuse de fortes valeurs humaines où

des femmes et des hommes exercent chaque jour

leur passion de l’excellence Textile.

 

Fabricant français depuis près de 200 ans basé en Rhône-Alpes à Saint-Etienne (42), NEYRET produit pour des marques du luxe et de la mode, des rubans, étiquettes et accessoires textiles.

En forte croissance depuis plusieurs années, Neyret rayonne à l’International avec des clients prestigieux et s’appuie sur un savoir-faire d’excellence couplé à des services numériques et une forte politique d’innovation.

Pour accompagner le développement de notre activité LABELS, étiquettes et identification textile, nous recherchons notre :

 

CHARGE D’AFFAIRES  F/H

ETIQUETTES INTELLIGENTES

 

Basé(e) au siège social à Saint-Etienne et placé(e) sous la responsabilité du Directeur Marketing, le(la) Business Développeur devra promouvoir, implémenter chez les clients et enrichir progressivement l’offre « étiquettes intelligentes » de la société, en s’appuyant sur les équipes commerciales existantes d’une part et sur les équipes techniques de R&D et de production d’autre part.

Avec une double formation Commercial et Technique, vous avez un très fort tempérament commercial et une expérience d’ingénierie d’affaire, vous êtes curieux, capable de travailler de façon structurante en mode projet à l’interface client / commercial / équipes techniques et surtout de proposer à chaque client la solution la plus appropriée à sa problématique spécifique parmi la panoplie de solutions proposées par la société.

Vous êtes capable de faire évoluer l’offre, de mettre en place des partenariats avec des sociétés tierces dans le respect du modèle économique de la société tout en étant pragmatique, opérationnel et réaliste.

Vous avez un intérêt fort pour les technologies RFID / NFC, les services numériques, le logiciel, la gestion de données, ainsi qu’une capacité à comprendre les questions de production textile. Vous avez idéalement une première expérience chez une marque du luxe ou du prêt à porter sur les questions de traçabilité et d’authentification ou sur les questions de flux.

Déplacements fréquents à Paris (frais de vie, nuitées et repas, déplacements en TGV pris en charge par l’entreprise). Salaire selon expérience et profil. Avantages sociaux.

 

Transmettez-nous votre candidature à l’attention de notre RRH,

Véronique LHEUREUX sur recruitment@neyret.com

WordPress Lightbox